/

2 grossesses, 4 saisons

Niveau illustrations, je ne vais pas faire de miracles.
L’époque où je prenais le temps d’attendre la bonne lumière, d’installer un trépied, de faire des photos de moi avec un reflex et une télécommande pour les mettre sur mon blog est bien révolu.

Mais que ça ne nous empêche pas de partager ici un nouveau chapitre de notre passionnant feuilleton « Style et Grossesse » !

Car la « saisonnalité » de mes grossesses est opposée. Il y a quatre ans, j’ai vécu mon premier trimestre enceinte en plein été, jusqu’à une dernière ligne droite dans les frimas de l’hiver.
Cette fois, le calendrier est inversé, avec un terme prévu fin juillet.

ÊTRE (TRÈS) ENCEINTE EN ÉTÉ

Le côté pratique, c’est que je devrais être à l’aise jusqu’à fin avril – début mai avec ma garde-robe automnale et hivernale de grossesse constituée en 2014, et que j’ai conservée presque intégralement (à part les leggings et collants flingués et une robe t-shirt boulochée).

La découverte, ça va être le maxi-ventre aux beaux jours.
Deux derniers mois où les leggings, collants opaques, robes en matière synthétique (ou robes courtes !) ne seront plus les bienvenus.

En toute logique, les deux seuls achats que j’ai faits pour l’instant ont donc vocation à durer jusqu’à cet été :

À gauche, une robe fleurie longue, à manches courtes ASOS MATERNITY.
À droite, une robe midi noire, sans manches, NEW LOOK MATERNITY (soldée à -50% sur Asos) portée sur cette photo sous une robe déboutonnée en soie imprimée HEIMSTONE x MONOPRIX (2014).

Sinon depuis janvier, je « tourne » sur mes acquisitions d’il y a quatre ans.
J’ai ressorti beaucoup de robes en jersey confortables mais plus très nettes (un peu feutrées au niveau du ventre, souvent) pour les jours où je reste chez moi.
Et j’ai eu l’agréable surprise de voir que certains modèles plus habillés me plaisaient toujours et tenaient bien la route.

DÉCLINER 3 SILHOUETTES FÉTICHES

Si je devais résumer ma philosophie à ce stade, mes silhouettes fétiches se résument à trois options :
1) robe midi moulante + collants opaques + Doc vernies noires
2) pull / tunique longue + legging noir + grosses bottes plates (biker boots, Ugg, Moonboots…)
3) top ou robe courte + jupe fluide noire à taille élastiquée remontée sous la poitrine + bottes hautes contrastantes (silhouette qui ne va pas durer longtemps vu que la ceinture de la jupe me serre déjà… je vais donc me mettre en quête d’une ou deux belles jupes « crayon »)

BOYCOTTER LE PANTALON

Cette fois je n’ai pas envie de me glisser dans un jean de grossesse. Je n’ai pas assez de tops adaptés pour aller avec et ça ne flattera pas longtemps ma silhouette déjà massive alors que les robes me vont plutôt bien.

POUR SE RÉCHAUFFER

Selon la température, je rajoute une couche avec un long gilet en maille (à la maison) ou une veste fluide en soie ou viscose imprimée (pour sortir), type kimono ou trench souple.
Option particulièrement pratique pour égayer un total look noir et continuer d’utiliser des pièces de ma garde-robe habituelle (je tourne sur 3/4 vestes).

Pour la touche finale, j’enfile mon caban Emerson Fry ou ma vieille parka noire Woolrich bien chauds et que je peux encore fermer.
Deux gros investissements faits en 2013 et 2017 (merci la famille pour la souscription à mes anniversaires et à Noël) au cost-per-wear assez jouissif.

RÉCAP EN IMAGES

Ce premier petit point « saisonnier » ne serait pas complet sans un récap des looks publiés ces dernières semaines sur IG. Je vous mets les liens shopping s’ils existent. 

Mon gros coup de coeur des soldes : imperméable à capuche vert BODEN (actuellement à -50%) sur robe de grossesse à rayures NEW LOOK (2014).

À gauche / blouse hirondelles FOREVER 21 (2011) portée nouée sur une jupe à taille élastiquée ASOS (2014) (la fameuse qu’il va falloir remplacer par une vraie jupe de grossesse).
À droite / robe midi fleurie ASOS MATERNITY (2014).

Caban EMERSON FRY et pull marin de grossesse H&M MAMA (2014).

À gauche / veste-kimono SELECTED (2017), sur robe t-shirt NEW LOOK MATERNITY (2014).
À droite / trench imprimé en viscose, porté en veste ZARA (2014) + tunique en viscose noire GEMO (2017) + legging WOLFORD + biker boots ZARA (2012)

Robe de grossesse gris chiné H&M MAMA (2014), portée sous une jupe à taille élastiquée ASOS (2014), bottes BATA (2009) et caban EMERSON FRY.

Robe midi noire NEW LOOK MATERNITY (2014) écharpe léopard ZARA (2014), MOON BOOTS vernies noires.

=> oui je suis mortifiée de ces looks « dressing » en pied so 2007 avec leur miroir et leur arrière-plan bien bien jaune… ça passe encore en story avec un filtre, mais c’est limite suicidaire d’oser poster ça sur son blog en 2018.

  • balibulle
    10 septembre 2021

    Charlotte Le 2 mars 2018, 17:41

    « oui je suis mortifiée de ces looks « dressing » en pied so 2007 avec leur miroir et leur arrière-plan bien bien jaune… ça passe encore en story avec un filtre, mais c’est limite suicidaire d’oser poster ça sur son blog en 2018. »
    Ne le sois surtout pas ! C’est un plaisir de retrouver ce genre de photos maintenant, avec des vêtements portés et reportés (certains qui ont plus de 6 ans!!!). Chose qu’on ne voit malheureusement plus du tout sur les blogs, où on a maintenant l’impression de feuilleter un magazine.

    Je suis bien contente de te retrouver sur ton blog, tes écrits m’avaient manqué.
    Et voir comme tu arrives à si bien t’habiller en étant enceinte, donnerait presque envie de s’y mettre (j’ai bien dit presque 🙂 ).

    RÉPONDRE

    piti Le 3 mars 2018, 18:14

    Oh que ou, je suis d’accord ! j’en peux vraiment plus des blogs/insta sponso, cadeaux, conso,business,hypocrisie….
    Alors MERCI 🙂

    RÉPONDRE

    Anonyme Le 2 mars 2018, 18:31

    En tant que troll pas du tout sage je te dis sans ambages que sur certaines photos les outrages de l’âge sur ton visage ont fait des ravages… quel dommage !

    RÉPONDRE

    Mrs T Le 3 mars 2018, 18:56

    En l’occurrence, c’est plutôt Ronsard qui a pris cher.

    RÉPONDRE

    HeLN Le 4 mars 2018, 13:08

    Hahaha mais non vraiment c’est trop drôle, Victor Hugo, Baudelaire et Rimbaud sortez de ce corps ! Anonyme, quelle bravoure vraiment je suis en admiration devant tant d’héroïsme!

    RÉPONDRE

    Anonyme Le 4 mars 2018, 13:44

    Trolleries mises à part, je te remercie pour la découverte sur insta du Café Otto (d’ailleurs ça s’appelle le « Bal Café Otto », « Bal » comme « Balibulle »). Je viens d’y réserver ma table pour un déj. Si tu as envie de remettre ça et de te joindre à moi n’hésite pas à me le faire savoir (la grossesse est une période où tout est permis !), je serais ravi de t’avoir à ma table. 🙂

    RÉPONDRE

    C. Le 2 mars 2018, 19:22

    C’est un plaisir de te lire et aussi juste de te regarder, tes looks sont superbes et te conviennent parfaitement, et surtout tu es radieuse et encore plus belle que d’hab’ !
    Tes silhouettes 1 et 3 sont transposables en été sans collants et avec des sandales. J’avais passé le dernier trimestre en jupe over the bump/chemise nouée sous la poitrine et mini moulante/top empire court, après avoir abandonné à regret mes robes midi moulantes car trop chaudes. La robe longue est une bonne option aussi, rappelle-toi la belle robe verte et celle à motif paisley d’Angelina enceinte de ses jumeaux il y a dix ans 🙂

    RÉPONDRE

    Cleo Le 3 mars 2018, 09:29

    Bonjour,

    Quel plaisir de te retrouver! Pour moi c’est le contraire, premier accouchement en aout et le deuxieme est prevu en avril! Donc je decouvre le gros bidou en hiver. Et en ce moment c’est robes pulls (pas speciale femme enceinte, un h&m de l’année dernière et deux vintage).
    Les jeans je ne suis plus super a l’aise et surtt c’est la galère de trouver des tops assez longs a glisser sous les pulls!
    Pour ma premiere grossesse estivale, j’avais investi dans 2 robes chez h&m en coton/jersey (pas dans le rayon mama dans le rayon normal). Une longue sans manche que je pouvais ‘customiser’ en mettant un t-shirt court ou noué par dessus et une robe midi. Je te recommande de scruter leur mise en rayon, h&m en ressort chaque année et les derniers mois (j’ai vecu plusieurs periodes de canicule meme apres la naissance!) je ne portais plus que ça!! Bon weekend!

    RÉPONDRE

    Iris Le 3 mars 2018, 10:52

    Gros coup de coeur pour la silhouette 1 robe marinière + imper Boden et la dernière avec robe midi noire + écharpe léopard. La chignasse doit y être aussi pour beaucoup, ça te dégage le visage, le port de tête et t’allonge considérablement la silhouette ! Mais les imprimés géométriques rendent les tenues vraiment pointues, sobres mais efficaces !
    Les tenues « de sicilienne » avec longue chevelure noire et robe à fleurs ou décolleté sont hyper glamour, mais moins modernes à mes yeux.

    RÉPONDRE

    Vixen Le 3 mars 2018, 12:53

    Comme toi j’ai terminé ma grossesse l’année dernière en juillet et j’ai eu droit à la canicule en mai/juin avec un ventre énorme.

    Mes tenues fétiches : débardeur droit Asos en plusieurs coloris (marine, blanc, kaki, noir, bordeaux…) Avec en bas des leggings plus ou moins long ou des jupes stretch que je met habituellement en dessous de mes robes trop courtes.
    Robe longue moulante noir ou à rayures ou robe longue resserrée sous la poitrine grise.
    Je crois que c’était les uniformes de fin d’année grossesse. Rien de folichon mais quand il fait 35°…

    Belle grossesse à toi et tes looks de grossesses promettent d’être bien belles avec tout ça.

    RÉPONDRE

    MrsT Le 3 mars 2018, 20:43

    Ah bah non, il ne faut pas s’excuser des photos, bien au contraire. Comme beaucoup de tes lectrices, je suis au contraire ravie des photos « so 2007 » non seulement parce que Retour vers le futur, mais aussi parce que ça va bien les images tellement léchées qu’on a l’impression que les dames ont une vie plus « qu’ils mangent de la brioche » que « je vous ai compris(es) ». Et puis tu es radieuse.
    Au niveau de tout ce qui est saisonnalité de la grossesse, à peu près même chose que toi ici : première livraison un 18 février, deuxième un 28 juin. Ce qui m’a fourni un prétexte imparable pour, ahem, « expérimenter » (comprendre acheter de la sape, cf. discussion du billet précédent).
    Et comme Cleo plus haut, pour la partie printemps-été, ça s’est fini en robe jersey, notamment deux robes très longues rayures marinières de chez Zara-pas-maternité, prises au vol et au pif pas enceinte pendant des soldes et qui m’ont coûté 10 livres chacune quand je vivais en Grande-Bretagne. Comme C., j’ai constaté, par températures caniculaires (pas souvent en Scandinavie où j’ai accouché, mais une semaine de cauchemar à la toute fin de ma grossesse) que l’air « circule » presque mieux dans les maxi-robes avec un maxi-bide qu’avec du plus court (pourquoi? comment ? Demandons à Hubert Reeves).
    Et je signale à toutes fins utiles les autres super-héroïnes de ma deuxième grossesse pour tout ce qui est « temps moyen » : les marinières longues stretch de chez COS (attention, il y en a aussi chez COS des courtes pas stretch, qui ne servent à rien à la pré-parturiente).
    À 8% d’élasthane, elles sont suffisamment longues et stretch pour s’accommoder de toutes les prises de poids tout en continuant à couvrir tout le ventre, même chez les relativement grandes filles comme moi qui prennent tout dans le bide avec un bébé de plus de quatre kilos (paie ta circonférence de bide au troisième trimestre, et je jette un voile pudique sur l’accouchement). J’en avais une bleu marine et une bordeaux, et je pense que j’ai dû les mettre deux fois par semaine chacune à partir du mois de mars, avec des jeans ou avec une jupe de grossesse noire Asos toute simple (vendue en pack avec legging, robe midi noire et débardeur, les seuls trucs « spécial femme enceinte » que j’ai achetés avec une chemise tartan Topshop et deux jeans, et franchement, bien utiles).
    En revanche, dès l’accouchement, la marinière, c’est « passe à ton voisin » (ta copine, quoi) parce que tout ce qui faisait leur intérêt enceinte (moulage avantageux du ventre) conduit à un moulage cette fois-ci tout à malvenu du même bide délesté de son occupant, et on sait toutes que c’est PAS POSSIBLE. Mais elles ont fait le bonheur de deux autres amies enceintes, qui les ont aussi mises quasi en continu.
    Voici donc la bête (en trois couleurs pas mal cette saison, miam) :
    https://www.cosstores.com/se/Women/T-shirts/Wide-neck_striped_top/73957713-91564821.1#c-24480
    Et sinon, Charlotte, ce caban, on en parle? S’il existe en court, je suis foutue.

    RÉPONDRE

    HeLN Le 4 mars 2018, 13:11

    Hello Charlotte ! Les grossesses ne sont plus d’actualité chez moi, mais j’ai quand même lu avec attention !
    J’ai une robe Kiabi qui a le même imprimé que ton imper Boden, c’est ce qui m’avait fait craquer, en revanche la coupe n’est pas à la hauteur… je vais voir si je peux la faire reprendre par mon couturier, cet imprimé est vraiment trop beau.
    Tu resplendis, surtout quand tes cheveux sont attachés en gros chignons !! Bises

    RÉPONDRE

    JujuK Le 4 mars 2018, 14:38

    Alors moi je suis complètement à la ramasse : comme je ne suis plus sur IG, c’est avec surprise que je suis tombée sur ce dernier article, découvrant que tu attendais un deuxième enfant… Félicitations, donc ! Et c’est drôle car je t’ai beaucoup suivie lors de ma première grossesse (qui s’est terminée en avril 2015), et je m’étais déjà beaucoup servie de tes conseils (notamment pour trouver THE jean de grossesse), et là je suis enceinte à nouveau, arrêtée très tôt car grossesse à risque et je retrouve donc mon canapé, mon ordinateur pour glandouiller et… ton blog ! Et comme je dois moi aussi accoucher fin juillet je serai très preneuse de conseils sur les tenues à adopter (en espérant que je puisse bouger de mon canapé d’ici là…) pour l’été car je ne connais pas non plus les joies d’un gros ventre en pleine canicule… hum hum
    En tout cas ces looks sont magnifiques, moi aussi je me ressers pas mal des vêtements de 2014-2015, même si je n’ai pas pu m’empêcher de faire qques achats sur Asos (les soldes ont eu raison de moi…). Je n’ose pas encore acheter des choses « pour plus tard » car ayant un ventre déjà conséquent (paraît que c’est habituel pour une deuxième grossesse) j’ai un peu peur du ventre « à l’arrivée »… J’espère trouver une ou deux robes longues même si je ne prétends pas être à la hauteur de Blake Lively ou Angelina Jolie en leur temps 🙁 (mais je n’ai pas non plus le même budget…)
    Bref, hâte de découvrir les prochains posts, et merci de mettre des fringues qui datent et qu’on ne peut plus acheter, j’aime décidément beaucoup ton blog…

    RÉPONDRE

    Agathe Le 4 mars 2018, 22:32

    Tu avais déjà bien investi pour la première grossesse. Pour le moment j’ai 4 t-shirt manches longues, 2 jupes et 2 bandeaux de grossesse dont je ne me sers quasiment pas. J’ai aussi acheté une robe pull mais pas en rayon maternité.
    Je n’ai pas prévu d’acheter de pantalon, mais je rentre encore dans 3 donc ça va. A voir comment vont se dérouler les derniers 2 mois 1/2 et ce que je pourrai porter sur la fin 🙂 en tout cas merci pour ces idées !

    RÉPONDRE

    Brunette Le 5 mars 2018, 11:49

    je vais faire un aparté Boden, parce que je suis tjs pas concernée par la catégorie « enceinte et stylée » 😀
    j’ai fait 2 commandes chez eux et…2 déceptions. Je n’ai rien renvoyé vu que c’est payant bien sûr #feignasse, et voilà comment on se retrouve avec des boulets dans l’armoire (ça fera la lien avec ton post d’avant)
    Aucun des articles commandés ne me convient complètement, y’a soit un souci de taille, de coupe, ou de tissu. Je porte 3/4 des articles achetés mais sans conviction, et une robe attends mon passage chez une couturière pour voir si on peut en faire quelque chose. Du coup ton imperméable me fait loucher de folie, mais je me retiens. Chat échaudé…

    RÉPONDRE

    Babou Le 7 mars 2018, 18:03

    Mais c’est pas payant les retours chez Boden…
    J’use et j’abuse a fond en commandant les 2 tailles lorsque j’hésite et je renvoie celui qui ne va pas…

    Bali je suis comme toi enceinte de mon 2e (1er né mai 2015) même si un peu plus avancée que toi (prévu mai 2018… on change pas une formule qui gagne !)

    Tu m’avais bien inspirée pour la 1ere grossesse et je suis hyper contente de voir le nouveau post

    Ma découverte perso de cette grossesse : les robes chez Isabelle Oliver ! C’est cher mais elles restent belles (plus que mon kit 9 mois seraphine qui feutre un peu) et sont super confortable ; le « ruching » sur le ventre est un miracle d’ingénierie surtout dans le 3e trimestre.

    RÉPONDRE

    Brunette Le 11 mars 2018, 20:06

    Hein quoi? ça l’était quand j’ai commandé (articles soldés).
    Vais refaire un tour alors!

    Brunette Le 11 mars 2018, 20:11

    Sur leur site:
    « Retours en Point Relais
    Nos retours sont uniquement effectués via les points relais.
    Assurez-vous que les anciennes étiquettes de transport soient enlevées de votre emballage
    Décollez l’étiquette de retour gratuit sur le bordereau de retour fourni dans votre colis »
    Mais
    « Pourquoi n’offrez-vous pas systématiquement les retours gratuits alors que la plupart de vos concurrents le font ?
    Nous y avons pensé, mais la plupart des sociétés qui le font répercutent ces coûts ailleurs, en augmentant le prix de leurs produits par exemple. Nous avons voulu éviter cela, et nous avons donc décidé de rendre les choses plus transparentes en vous indiquant dès le départ que notre politique consiste à laisser les retours à votre charge. Nous acceptons parfois les retours gratuits dans le cadre de promotions spéciales. »
    GNEUH, comprends pas!!!

    Amandinepicpic Le 5 mars 2018, 12:23

    Félicitations!!! 🙂
    J’avais adoré suivre ta première grossesse et lire tes articles bienveillants quand j’ai été enceinte! Ca m’a fait un bien fou d’avoir un message positif!
    Pendant la grossesse, on m’a beaucoup fait peur avec « tu pourras plus dormir », « ça va être difficile!! et encore « comment tu vas faire avec ton bébé?? » Vaisseau de l’angoisse en début de grossesse! Heureusement, tout s’est relativement bien passé!!
    Pour revenir à nos moutons, j’ai fini ma grossesse en juillet 2017! La chaleur ne m’a pas particulièrement gêné, grâce à mon super ventilo et mes litres de Volvic Juicy!!

    J’avais acheté des vêtements de grossesse et des vêtements où on peut loger un ventre de femme enceinte!

    Mes favoris :
    – un pantalon de grossesse brut bleu Anna Field (bien coupé et confortable) ;
    – une robe à rayures taille empire Envie de fraise (top mais résistante juste pour une grossesse) ;
    – une robe taille empire corail 1.2.3. (raccourcie par mamie pour cet été) ;
    – mon short boyfriend Levis (que je pensais pas mettre enceinte mais qui m’accompagnait à partir de mai) ;
    – un tee-shirt super ample noir ( qui s’est révélé un super atout pour mon confort)!
    J’ai pu jouer à la futur maman stylée en jonglant sur ma garde-robe existante et la spéciale grossesse!! Ca fait du bien au moral de se sentir jolie!!
    Bonne grossesse!! 🙂

    RÉPONDRE

    Thiad Le 5 mars 2018, 13:01

    Franchement Bali…. on vient ici pour ton minois mais aussi et surtout pour ta plume !
    En tout cas tes posts me manquaient, je suis ravie de te revoir ici. Et si la thématique enceinte et stylée (on se croirait dans les Reines du Shopping !) ne me parle plus à l’heure actuelle, je suis ravie de te revoir confrontée à l’exercice ! Moi j’avais accouché début septembre et crois moi la fin de grossesse avec les bas de contention en plein été n’est pas mon meilleur souvenir ! Je te souhaite de ne pas en avoir besoin…

    Sinon ton post sur les fringues boulets me remet face à mon dressing et en te lisant, j’ai vu clairement à quelles fringues tu faisais référence dans mon armoire ! Il va falloir trier à nouveau je le sens ! Et j’avoue que devoir trier (et donc renoncer) à des fringues trop mignonnes pour ma fille tous les 3 mois m’a bien fait relativiser l’affectif que je porte aux vêtements !

    RÉPONDRE

    chline Le 5 mars 2018, 14:27

    d’abord, félicitations ! J’accouche en juillet aussi, et j’avoue que ces derniers jours bien frileux m’ont bien embêtés, impossible de refermer ma doudoune sans la fâcher !
    Tu as de la chance d’avoir de jolies jambes bien faites, moi j’ai deux poteaux (et même pas l’excuse de la rétention d’eau ;-)) et les robes et autres jupes qui faisaient mon look lors de ma 1ère grossesse sont proscrites, je suis trop énorme (gros cul+ grosses jambes+gros seins + gros bidons….huuuuuuum= non). Donc je reste aux pantalons « normaux » car je ne trouve aucun pantalon sympa, ou pas trop cher, ou tout court.
    je crains un peu cet été… je me cacherai en disant que la chaleur m’accable ;-p

    RÉPONDRE

    Fabignou Le 5 mars 2018, 20:34

    Hééé, mais félicitations ! Je n’ai pas reçu tes notifs d’articles depuis 50 nuances de noir :/ Et je n’ai pas le réflexe d’aller sur instagram du coup je suis grave à la bourre :/
    Tes tenues de grossesse sont très sympa, pour ma part je ne jurais que par les robes et les jupes. J’avais un seul pantalon (pas spécifiquement de grossesse) avec une large ceinture souple, mais j’ai rapidement eu trop chaud avec.
    J’ai accouché mi-août, il y a eu quelques jours difficiles mais globalement ça a été, on est en région parisienne quand même 😉 Par contre, j’étais descendue dans le Sud, et là enfer : jambes et pied gonflés, impossible de remettre mes sandales après la plage ! J’avais dû marcher une demi-heure dans la mer pour retrouver un volume acceptable ^^

    RÉPONDRE

    Sara Le 6 mars 2018, 08:24

    Salut Bali, super cet article! Ayant accouché de mon deuxième il y a un mois, je fois composer entre l’envie de mettre de fringues normaux et de me sentir de nouveau moi-même et les exigences pratiques de l’allaitement. Je ne sais pas si tu as allaité pour ta première, mais si c’était le cas j’aimais bien savoir comment tu t’y prends!

    RÉPONDRE

    Claire Le 6 mars 2018, 11:27

    Bonjour,
    Lors de ma première grossesse (accouchement toute fin du mois d’août), le moment où j’avais galéré le plus c’était au printemps : trop chaud pour les collants opaques et bottes, trop frais pour les robes d’été, trop pluvieux pour les robes longues qui avaient tendance à traîner un peu trop par terre et à se salir avec les projections d’eau…sans compter le dilemme des chaussures! Impatiente de voir quelles solutions tu trouveras! (C’est à ce moment là que le jean de grossesse m’avait quand même bien dépanné)

    RÉPONDRE

    Athéna Le 9 mars 2018, 10:42

    AH mais je n’étais pas passée ici depuis quelque temps et je découvre une très bonne nouvelle et des articles à lire ! je file rattraper mon retard mais en attendant je te félicite : tu as l’air radieuse.
    mes deux aînés sont nés en octobre et le petit dernier fin juin alors je connais la grossesse quand il fait chaud. mais j’avais des robes amples, ce que tu appelles « toile de tente » ! ou des jupes et des petits hauts en coton.

    RÉPONDRE

    Hortense Le 12 mars 2018, 10:35

    N’en déplaisent à ceux qui massacrent Racine (il me semble que c’est lui qui a pris cher, mais Ronsard aussi sûrement, par solidarité), tu as un air d’Angelina Jolie sur ces photos. Tu es radieuse, félicitations ! Et merci pour ces années à partager tes émois stylistiques, avec ou sans photos.

    RÉPONDRE

    Violette.b Le 13 mars 2018, 00:10

    Bonjour Bali , complètement out pour la grossesse mais j’adore tes photos de la vraie vie , super de te retrouver ainsi …. voilà c’était tout 🙂

Leave a Reply

Previous Post
Vieille fille en fleurs
Next Post
L’aînée