« Tu voudrais pas faire gagner un coaching Dressing Code à une de tes lectrices ? » Deux ans que les Éditions Leduc me soufflent cette idée, deux ans que j’hésitais.
.
Refaire le monde et notre penderie ensemble, j’en ai l’habitude depuis si longtemps, sur le blog, Instagram, en DM, par mail, via mon livre ou ELLE.fr. Je proposais, vous preniez. Vous questionniez, je répondais. On faisait ça de manière informelle et ponctuelle. Je ne savais pas du tout si j’étais câblée pour entreprendre un échange plus approfondi, gérer l’intimité d’un accompagnement personnalisé, comme le font si bien Isabelle Thomas ou Géraldine Dormoy, chacune dans leur domaine.
.
Et puis mes ateliers d’écriture sont passés par là. Il s’y raconte, à chaque édition, des histoires que je pensais pas avoir le privilège d’écouter un jour. Des vécus si secrets, des déflagrations si violentes, des émotions si complexes, que j’ai fini par comprendre. La sincérité est une lame de fond, et quand on place un tel degré de confiance en vous, la relation se tisse naturellement. Et on avance ensemble.
.
Alors me voilà, aujourd’hui, avec un projet un peu particulier pour la ressortie du Dressing Code en poche ce 12 octobre. Le livre paraît la même semaine que le démarrage de mon prochain atelier d’écriture, et les résonances sont trop nombreuses pour que ce soit un hasard.
.
Oui, c’est le moment de le franchir, ce pas. Alors je vous propose de gagner un e-coaching individuel « Mon Dressing Code » avec moi. 2h en visio pendant lesquelles on ira chercher au fond de vos étagères, réelles et mentales, ce qui vous empêche de porter l’intégralité de votre garde-robe. Où on parlera de votre métier, de votre emploi du temps, de la vie que vous avez menée un jour et de celle que vous menez aujourd’hui. Et où on trouvera des clefs, les vôtres.
.
Pour participer il vous faudra, avant ce dimanche minuit :
• laisser un commentaire sous ce post Instagram en y taguant 2 autres personnes qui, elles non plus, ne portent pas 100% de leur dressing
• relayer ce même post dans vos stories Instagram, en y tagguant le compte des Éditions Leduc
.
Le règlement et les CGU détaillés du concours sont consultables sur cette page.
.
La gagnante sera tirée au sort, et je vous donnerai le résultat le jour de la sortie du livre, le mardi 12 octobre, sur Instagram et ici, en edit de ce billet.
EDIT : bravo à Cleobulle, qui a remporté le tirage au sort cette semaine !
Sunny
Ce qui m’empêche de porter ma garde robe c’est le mot « TARTINE » genre ficelle bien fraîche, tartinée de pesto made by me et sur laquelle s’allongent, pauvres innocentes, des crevettes roses ! Ou bien du tofu mixé avec des olives vertes et des tomates séchées.
balibulle
Sunnyarrête j’ai faim maintenant !! Bon sang pesto + crevettes j’en bave